Press "Enter" to skip to content

Conception et marketing Web affectés par les modifications de la recherche locale de Google

Vous savez que Google a dû se demander comment ils peuvent monétiser tout le trafic gratuit qu’ils donnent, ce qui rend franchement beaucoup d’entreprises riches au-delà de toute mesure. Ils se demandent comment ils peuvent servir ce que les gens veulent tout en gardant le trafic des résultats de recherche. Les changements de recherche locale de Google arrivent et ceux qui travaillent dans la conception et le marketing Web ne seront probablement pas satisfaits.

L’un des changements que j’aime est que le désordre de la carte en haut des résultats de recherche a disparu. Ils ont cependant GMB été remplacés par une page de résultats sournoise et ceux qui en voient les implications pourront gérer le processus. Ceux qui ne voient pas les implications se demanderont ce qui s’est passé.

Permettez-moi de vous expliquer ce qui se passe.

1 Les résultats de la recherche seront similaires aux résultats de recherche normaux, sauf qu’il y aura 3 options.

Option 1 Modifications de la recherche locale

Vous allez créer une carte locale Google et ajouter des photos. La liste affichera une petite image de votre première photo dans les résultats de la recherche. Les gens seront attirés par l’image sur laquelle cliquer et se retrouveront sur votre liste de cartes Google. De cette façon, Google vous garde sur sa propriété et donne toujours à l’utilisateur ce qu’il veut. Les implications sont que si votre carte ressemble à de la foutaise, les gens partiront très rapidement. Tout le temps que vous avez passé sur votre site Web ne vous sera d’aucune utilité.

S’ils cliquent sur le titre de votre résultat de recherche, ils seront redirigés vers votre site Web et c’est une situation normale.

Option 2 Modifications de la recherche locale

Vous ajouterez une carte Google et n’ajouterez pas de photos à votre annonce. Une larme de carte Google de couleur rose apparaîtra dans le résultat de la recherche. Il ne sera pas aussi attrayant que les photos de l’option 1 et sera probablement moins regardé et cliqué. S’il clique dessus, l’utilisateur sera dirigé vers une carte Google.

Option 3 Modifications de la recherche locale

Vous n’avez pas de carte du tout. Je ne peux pas imaginer que Google ne favorise pas les listes avec des cartes après un certain temps, vous aurez donc 2 problèmes. Votre annonce glissera probablement et si vous apparaissez, vous serez affiché contre des annonces avec des logos et des photos colorés et votre résultat de recherche n’apparaîtra pas aussi attrayant et obtiendra probablement moins de clics.

Une stratégie très sournoise en effet de Google. Je sais que Google teste des listes locales payantes, vous pouvez donc vous attendre à ce qu’un résultat local de type pages jaunes ne soit pas loin.

Et pour vous tenir informé de ce paysage Internet en évolution rapide, abonnez-vous à cet auteur en cliquant sur le lien Neville Greenwood en haut de la page et vous recevrez d’autres mises à jour.

Et je vous alerterai des prochains changements de Google Galioth via mon blog sur tout ce qui concerne la conception Web et le marketing à Perth WA et dans le monde entier.